dimanche 1 mai 2011

WE chargé !!

S'il y en a qui profite du WE pour se la couler douce, s'offrir un repas en tête à tête au resto et faire la grace mat' et bien nous n'en faisons pas partie !

Nous avions pourtant prévu un WE bricolage-jardinage ... mais nos plans ont évolué !

Samedi matin, Hervé a terminé de poser les plaques aux plafonds de la chambre de Thomas et du palier, trop le plus fort !



Samedi après-midi, après avoir laissé les nains à Saint-Sever, direction Bayonne pour tenter de se mettre d'accord sur la matière et les couleurs du palier ... pas simple !
Bon, on a quand même fait quelques achats mais en restant trèèèssss raisonnables !


boutons de tiroirs pour la chambre de Thomas ... qui ne serviront pas de boutons de tiroirs (étonnant non ??!!)

Ma machoire s'est luxée devant les bassins et le potager en carrés de Jardiland ... j'ai su rester digne quand même ...


Enfin, achats plaisir à la Fnac :

si avec ça j'suis pas la trop plus au point !!!

Dimanche matin direction Garein pour rejoindre HerVTT qui nous avait devancés et profiter des Floralies (clique ici pour voir ce qu'en dit Sud-Ouest), plein de fleurs mais pas d'achats ; je me réserve pour Gaujacq dimanche prochain, hihihihi !

Dimanche après-midi, les cookies dans la boîte, on repart ! Objectif : Moustey et la confluence de la petite et de la grande Leyre.

on est un peu sortis des sentiers battus !

En chemin j'ai un peu embêté Hervé pour qu'il aille me chercher un ti narbuste trop meugnon ...


yihaaaa


ggnnnnniiiiiaaaaaaaarrrrfff (pfiou)


oooohhhhh (est-il tombé ??)
Bon au final je n'ai pas ramené de ti narbuste trop meugnon

 

une réserve de chasse, le portail n'avait pas de cadenas, j'ai bien été tentée de me la jouer à la sauver Willy, pauvres tites bêtes ...
 Enfin arrivés !

les 2 Leyre qui se rejoignent









nains²






Belhade

la fontaine Sainte Anne qui a des vertus lactogènes











De retour à la maison où je profite que la lune soit montante et donc propice aux semis pour mettre en terre les Mufliers et les Balsamines autour du banc dans mon "coin détente".
Je doute fort du résultat mais bon, on verra bien !


Mufliers
Balsamines
Pfiou ! Encore 2-3 bricoles et dodo !!

Bon lundi !

1 commentaire:

  1. beau travail et belle balade dites donc!!!! j'ai piqué pleiiiiiiiiiins de photos hihi!!! et vivement dimanche!!!

    RépondreSupprimer