lundi 6 août 2012

pêle mêle des vacances landaises

La dernière semaine des vacances fut la plus intense, autant dire que je ne me suis absolument pas reposée et que je rêve de transat, mer turquoise, rhum et cocotiers (oui plaignez moi !).

Bref au programme :


Capbreton et Hossegor


brochette de nains qu'ont un grain



magnifique chateau pensé par moi -même et construit par mes ouvriers nanesques

 
Base nautique de Gondrin






le bonheur !

Mimizan : la promenade fleurie (magnifique)
une fleur parmis les fleurs (le premier qui dit une ortie gare à lui !!)










 
Mimizan : plage (et la régression du mâle en mode nanesque)


gnii des vagues, j'suis trop content





 
Mimizan : les arènes

ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve encore !!


- A la maison (si si un peu quand même !!)
Tentative de balade à 2 roues .... ça ne va pas !!!!

problem solved

yeah baby !!!

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ces photos qui nous permettent de suivre presque quotidiennement votre vie de famille.
    biz tous
    p et jc

    RépondreSupprimer
  2. je confirme que la brochette de nains a un grain!!!! gniiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer