jeudi 8 août 2013

vacances - virée espagnole

Pour notre dernier jour de vacances (le dimanche étant réservé, le matin, aux taches ménagères et l'après-midi à la déprime), Hervé à lancé un "j'irais bien à Saint Sébastien, moi", "ok" j'ai dit ! Il m'a regardé avec des grands yeux avec tout plein d'étonnement dedans.

Nous voilà donc parti de bon matin, picnic et maillots de bain à l'assaut del pais de la paella ... oui bon ça c'est quand on vit en mode asocial et qu'on oublie le méga chassé-croisé des automobilistes avec, à ma droite, ceux qui font la gueule car il faut rentrer et, à ma gauche, ceux qui font la gueule car ils sont coincés et perdent du temps sur le planning apéro de leurs vacances !

Une fois la frontière enfin passée, nous empruntons, tels des aventuriers, des pitites routes de montagnes offrant des vues magnifiques.



Puis comme je suis une fofolle dans ma tête et que j'étais d'humeur même pas peur, j'ai fait prendre à Hervé une mini-riquiqui route toute grimpante qu'il en a eu des sueurs de faire chauffer le moteur !

On a débarqué sur the place to be aka la placia donde estar esta muy bien, où les espagnols viennent picniquer, faire des barbeucs et se détendre.



Nous voilà repartis vers San Sébastien ou plus exactement la ville où rien n'est simple !! estan locos los espanoles !!

Bref, on avait avisé un monument en haut d'une colline, on s'est donc dit que la vue devait y être top. Le problème était alors de trouver le bon chemin ... après 6 tentatives et une concentration extrême, nous avons enfin réussi a atteindre le parking.

Ahhh le parking, ou plus exactement le parcmètre. Même les locaux n'y comprennent rien !!

Là aussi après moultes tentatives et un éclat de génie de ma part (comme d'hab) nous réussissons à obtenir notre sésame pour monter au castillo d'on ne sait pas quoi.


nous on veut aller là-haut, aux pieds du jésus !!!
pero ? que es eso ?? no comprendo nada nada nada !!
\o/
mestoune que la pimprenelle a monté les 826 marches en talons hauts !



Ainsi se terminent nos vacances estivales 2013 ... snif 

1 commentaire: